mercredi 12 septembre 2012

Mise à jour EADS: la baisse à court & moyen terme ?

Apres la réalisation de l'objectif précédent, une mise à jour s'impose
EADS confirme être en discussion avec BAE Systems en vue d'un possible rapprochement de leurs activités. Pendant, la même séance, le marché réagi mal est fait chuter l’action de 5,63% pour clôturer sur 28 EUR.
Néanmoins, la Tendance sur le long et le moyen terme est haussière. En effet, le maintien de la droite de tendance haussière de Mars 2009 et le support oblique de Novembre 2011 empêchent une chute des cours. Cependant, des perspectives négatives s’énoncent sur le moyen et le court terme.
Pour le moyen terme, les indicateurs techniques anticipent la cassure du support oblique et renforcent le signal baissier. Parmi eux, le RSI signale une divergence baissière avec les cours. Pour le court terme, la fermeture du Gap et la divergence des bandes de Bollinger inspire un mouvement baissier fort. De leurs coté, les oscillateurs s’enfoncent à la vente.
Graphique Journalier & Hebdomadaire en miniature
Pour nous, un renversement baissière à court et moyen est à prévoir. La confirmation viendra avec la cassure et la clôture en dessous du support oblique (zone 27,8) à moyen terme.
Tendance :
Long terme
Moyen terme
Court terme
ACHAT
VENTE
VENTE
Points Pivots :
S1
S2
S3
Pivot
R1
R2
R3
26,98
25,93
24
28,87
29,9
31,81
32,84

Si vous appréciez cette analyse, Je vous encourage à vous abonner à notre Newsletter Je reste à votre disposition sur Facebook et Twitter

1 commentaire:

  1. Aujourd'hui, ouverture d'un gap est réalisation du premier objectif. Excellente journée.

    RépondreSupprimer