vendredi 14 septembre 2012

Neopost: Analyse des tendances


Suite à la déclaration d’une croissance du Chiffre d’Affaire inférieure que prévue, Neopost trébuche de 6,6% à 39,6 euros le 7 septembre et renouvelle le pessimisme des investisseurs.
Techniquement, Neopost évolue dans une spirale baissière. En effet, la droite de tendance baissière de septembre 2007 (graphique en miniature) presse les cours à la baisse. Aussi, le MACD à moyen terme est négatif et renforcé par une divergence baissière cachée entre les plus bas de Juin et ceux de septembre en cours.
Néanmoins, le court terme est neutre. Effectivement, en dépit d’un croisement baissier des moyennes mobiles à 20 et 50 jours, d’oscillateurs vendeurs et un gap de continuation baissière non comblé, les cours demeurent soutenus par un support oblique à court terme. Cette indécision ente baisse et support se relate sur les  bougies à petit corps apparaissent (Doji).
Pour nous, la continuation de la baisse et à prévoir sous condition de cassure du support oblique. Le  1er objectif est de 37,5 EUR.
Graphique Journalier
TENDANCES
Long terme
Moyen terme
Court terme
NEUTRE
BAISSIERE
BAISSIERE
POINTS PIVOTS
S1
S2
S3
Point pivot
R1
R2
R3
37,5
36
33,3
40,2
41,6
44,3
45,8
 Si vous appréciez cette analyse, Je vous encourage à vous abonner à notre Newsletter Je reste à votre disposition sur Facebook et Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire