jeudi 27 septembre 2012

Analyse EURUSD: Mise à jour 27/09

Depuis le 17 septembre, l’Euro connaît un parcours en dents de scie sous l’attente des décisions politiques européennes. En effet, le marché reste partagé entre l'anticipation d'une demande d'aide globale de l'Espagne et des inquiétudes sur la persistance les difficultés de la Grèce à boucler un nouveau plan d’austérité. En outre, la légère détérioration du marché du travail Allemand (+9.000 chômeurs sur un mois en septembre) gène les avis optimistes.

Techniquement, la tendance demeure baissière avec des sommets encor plus timides. En effet, la résistance oblique repousse toute tentative de hausse et se retrouve renforcée par plusieurs points de contact. Au niveau des bougies japonaises, une « figure en avalement baissier » s’est concrétisée par une longue bougie noire effaçant le rebond au contact des 50% en retracements Fibonacci. Le RSI reste baissier et confirme la les sommets moins haut.
Graphique 4 heures
En ce sens, nous anticipons la cassure des 1,283 vers les 1,276 avec un premier objectif de 1,279

Si vous appréciez cette analyse, Je vous encourage à vous abonner à notre Newsletter Je reste à votre disposition sur Facebook et Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire