dimanche 23 septembre 2012

Analyse Masi: Mise à jour 21/09

Dans notre dernière analyse hebdomadaire, nous avons conditionné le début d’une tendance à le court terme par la cassure du rectangle d’oscillation (voir numéro 10°). En effet, ce dernier été franchi à la baisse lors de la séance du Jeudi 20 Septembre.
Cette cassure a été le résultats de deux bougies baissières à long corps sans ombre haut traduisant la main prise des vendeurs pendant les séances du Jeudi et Vendredi.
En outre, la figure graphique en « triangle descendant » s’est confirmée en succédant à la tendance baissière à long et moyen terme (moyennes mobiles baissières), offrant un potentiel baissier de 380 pts.
Pour les oscillateurs, la tendance reste largement baissière et vire à la survente. En ce sens, un pullback est à prévoir sur les 9600 pts. Au niveau de la volatilité, les bandes de Bollinger indiquent un mouvement impulsif et énoncent une baisse aigue.
Dans ce contexte, nous prévoyons la continuation de la baisse vers les 9300 pts à moyen terme. Cependant, un pullback sur les 9600 pts n’est pas à exclure. 
Graphique Journalier
NB: Retrouvez le compléments de l'analyse dans la revue hebdomadaire du 21/Sept
Si vous appréciez cette analyse, Je vous encourage à vous abonner à notre Newsletter Je reste à votre disposition sur Facebook et Twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire